Residence Erice Pietre Antiche&rooms

Residence Erice Pietre Antiche

$$$$|Voir sur la carteErice, Italie|
Residence Erice Pietre Antiche&rooms
Description

Fixé à 1 km du centre-ville d'Erice, l'hôtel de 2 étoiles Residence Erice Pietre Antiche&rooms offre du Wi-Fi dans toute la propriété.

Cet hôtel est situé près de la Cathédrale d'Erice, à 1 km du centre d'Erice.

L'aéroport de Trapani se trouve à 35 km de cet hôtel et il faut environ 35 minutes en voiture pour s'y rendre.

Quelque pièce est équipée d'une salle de bain séparée.

L'oasi Del Gusto et San Rocco Caffè sont à 50 mètres de distance de la station touristique.

L'hôtel offre un petit déjeuner complet au prix de EUR 7 par jour et par personne.

De plus, une terrasse ensoleillée et des activités de divertissement sont à la disposition des clients.

Parking privé gratuit possible dans un endroit proche.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.

Maison 1 Chambre

Via Addolorata SNC
Church of St. Ursula
Quartiere Spagnolo
Mostra Arti e Mestieri di una volta.
Via Piscina Apollinis
Pasticceria San Carlo
Venus

Commentaires sur Residence Erice Pietre Antiche

J'ai passé un séjour incroyable à l'hôtel Residence Erice Pietre Antiche & Rooms. La chambre pour 4 personnes était magnifiquement décorée et offrait un excellent rapport qualité-prix. L'emplacement était parfait, en plein centre de la ville, et nous avons même pu profiter de la jolie terrasse. Massimo, le propriétaire, était charmant et serviable, il nous a donné de superbes conseils pour les visites et les restaurants. Il a même pris le temps de nous chercher et de nous conduire à l'appartement en voiture. Une expérience inoubliable !

Un petit regret, le petit-déjeuner aurait pu être amélioré.

Yves France,

Un accueil exceptionnel. Bel appartement dans une maison de ville de caractère. Super emplacement très central. Parking privé hors de la ville

Absolument rien

Maurice France,

Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour explorer les attractions d'Erice. La cuisinette nous convenait. À l'arrivée, le patron était AGRÉABLE.

Patrick France,

Le logement avait tout ce dont nous avions besoin pour notre voyage, on a vraiment apprécié l'ambiance et les vues. Il y a beaucoup de restaurants à proximité, comme La Rustichella qui est à 5 minutes à pied.

Paul France,

Notre séjour à la Residence Erice Pietre Antiche&rooms était tout simplement magnifique. L'appartement était décoré avec goût et le mobilier était splendide. Situé au cœur du village, l'emplacement était idéal et d'une tranquillité absolue. Massimo, le propriétaire, a été d'une gentillesse remarquable. Il nous a accueillis chaleureusement, nous a aidés avec nos bagages et nous a donné d'excellentes recommandations pour les visites et les restaurants. Son service client était incroyable, allant même jusqu'à venir nous chercher en voiture et s'occuper du stationnement. Nous avons également adoré la petite cuisine cachée dans un placard de l'appartement. Notre plus bel hébergement en Sicile !

On ne peut rien y reprocher 😊

Jean-Jacques France,

Massimo, était très accueillant. L'appartement est situé dans l'intérieur de la ville avec des rues très étroites. Avec sa voiture, Massimo nous a donc conduit jusqu'a l'hébergement, très agréable de ne pas devoir porter les bagages. Des fruits frais nous attendaient et finalement de quoi grignoter le lendemain matin était prévu (non compris dans la réservation). Excellent! les conseils de massimo sont parfait notamment pour les restaurants et la patisserie Maria Gramtico, inégalable sur l'ile.

France,

La disponibilité de Massimo qui nous a accueillis avec amabilité et nous a donné de bons conseils pour les restaurants. Le logement est beau et propre avec un linge de lit raffiné. L'emplacement dans un quartier calme du centre de la vieille ville est parfait.

Rien de négatif.

André France,

Massimo, notre hote, a été d'une grande gentillesse et disponibilité. Son accueil sourriant et son souci de nous offrir un séjour agréable étaient évidents.

France,

Nous avons adoré la jolie construction ancienne en pierre avec poutres et pierre apparentes. La petite kitchenette était bien équipée et la terrasse était charmante. L'emplacement central dans une rue calme était idéal.

Je me suis senti chez moi, aucune raison de se plaindre.

Cédric France,

Wow, séjour INCROYABLE! Super appartement, cadre charmant, hôte exceptionnel, emplacement parfait. Je recommande vivement!

Martine France,

Nous avons passé un séjour fantastique à la résidence Pietre Antiche & Rooms à Erice. Notre hôte était très serviable et bien organisé, venant nous chercher avant les portes de la vieille ville pour garer notre voiture gratuitement. Les appartements étaient magnifiquement rénovés, spacieux et calmes, en plein centre de la ville. De plus, notre hôte nous a donné d'excellents conseils sur les restaurants, les pâtisseries renommées et les principales attractions à visiter en fonction de notre heure d'arrivée. Nous recommandons vivement cet endroit charmant et nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Erice.

Nathalie France,

Nous avons adoré l'accueil de notre hôte Massimo, qui nous a aidés à apporter nos bagages jusqu'à l'hôtel appartement. Il nous a ensuite aidés à garée notre voiture, ce qui n'est pas facile dans cette magnifique ville médiévale. Il nous a ensuite installé dans un superbe appartement entièrement et magnifiquement décoré. Nous aurions eu envie de nous y installer pour plusieurs jours. Il y a même une petite terrasse où l'on peut manger ou simplement prendre un verre. La salle de bain comporte des murs en mosaïque prévenant de la céramique originale du sous-sol de l'immeuble. Le résultat est des plus heureux. C'est un magnifique hôtel de charme. Merci Massimo pour ton accueil exceptionnel.

France,

L'appartement pour 4 était superbe, décoré avec beaucoup de goût et avec un très beau mobilier. Le bâtiment, en plein centre de la ville, est magnifique et a même une jolie terrasse dont nous avons profité. Massimo, le propriétaire est charmant. Il est venu nous chercher à l'entrée, nous a emmenés à un parking gratuit où nous avons laissé notre voiture, puis nous a conduit en voiture à l'appartement. Massimo nous a aussi donné d'excellents conseils pour les visites et les restaurants. Il nous a également laissé tout ce qu'il fallait pour prendre notre petit déjeuner.

Je me suis senti vraiment gâté, aucune raison de se plaindre.

François France,

Situé en plein centre de la ville, cet appartement est décoré avec goût et offre un mobilier de qualité. L'emplacement est idéal, dans un quartier calme mais à proximité de toutes les attractions de la ville. La chambre est spacieuse et confortable, avec une salle de bain impeccable. Le service est attentionné, le propriétaire vient même chercher les clients et les guide jusqu'à leur véhicule. Le petit déjeuner inclus est copieux et varié, avec tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée. De plus, la terrasse offre une vue magnifique sur la ville.

Le seul aspect négatif est que le petit déjeuner inclut des produits industriels, ce qui peut décevoir certains clients.

Jacques France,

Malgré le problème de parking (prévoir d'aller chaque jour remplir le parcmètre; en plus d'être peu pratique, c'est fort cher), nous avons néanmoins beaucoup apprécié l'amabilité et le professionnalisme de Massimo. Le petit déjeuner reste un petit déjeuner "à l'italienne", c'est à dire avec des pains chimiques et de la confiture mais Massimo prend soin de nous servir des fruits dans l'appartement ainsi que du café, des berlingots de jus de fruit au cas où vous n'avez encore rien acheté en arrivant.

nous n'avions pas d'eau chaude mais n'avons rien dit car ne restions qu'une seule nuit

FAQ concernant Residence Erice Pietre Antiche

Quelle est la distance entre Residence Erice Pietre Antiche&rooms et le centre-ville d'Erice ?
Le centre-ville d'Erice est accessible à 5 minutes de marche de Residence Erice Pietre Antiche&rooms.
Quel est l'aéroport le moins éloigné de l'hôtel Residence Erice Pietre Antiche&rooms à Erice ?
L'aéroport de Trapani est situé à 35 minutes de route (35 km) de l'hôtel Residence Erice Pietre Antiche&rooms à Erice.
Est-ce que Residence Erice Pietre Antiche&rooms propose une navette aéroport ?
Le service de navette est l'un des services proposés par Residence Erice Pietre Antiche&rooms. Veuillez informer le personnel de l'hôtel de votre heure d'arrivée prévue.
Est-ce que Residence Erice Pietre Antiche&rooms 2 étoiles dispose d'un parking ?
Oui, les clients de Residence Erice Pietre Antiche&rooms 2 étoiles peuvent laisser leurs voitures dans un parking à proximité.
Y a-t-il un endroit où manger près de la propriété à Erice ?
Les clients peuvent prendre leur repas dans le restaurant Il galletto ericino servant des plats de la cuisine méditerranéenne à 5 minutes de marche de la propriété à Erice.
Quels sont les prix des réservations à l'hôtel Residence Erice Pietre Antiche&rooms à Erice ?
Les prix d'une chambre de l'hôtel Residence Erice Pietre Antiche&rooms à Erice commencent à 223€.
Quels sont les modes de paiement disponibles à l'hôtel Residence Erice Pietre Antiche&rooms à Erice ?
À l'hôtel Residence Erice Pietre Antiche&rooms à Erice, les hôtes pourront payer par en espèces, Visa et MasterCard et via autres méthodes de paiement.
Quels types de chambres offre l'hôtel Residence Erice Pietre Antiche&rooms à Erice ?
Des chambres telles que Maison 1 Chambre et Maison 2 Chambres sont disponibles à l'hôtel Residence Erice Pietre Antiche&rooms à Erice.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de la propriété à Erice ?
Toutes les chambres de la propriété à Erice sont très appréciées pour leur confort (9.3 selon les avis des clients), qui est assuré par de la climatisation.